AnyGamble

Disponible dans les casinos

pelican-casino-147x103
Pelican Casino
100 % jusqu'à 500 €
PP200
pelican-casino-147x103
Pelican Casino
150 % jusqu'à 300 €
PP150
pelican-casino-147x103
Pelican Casino
100 % jusqu'à 500 €
PP100

Hall of Gods slot en ligne

Joue la machine à sous Hall of Gods en ligne gratuitement. Entrez dans le célèbre Valhalla pour rencontrer tous les dieux de la mythologie nordique. Essayez pour le plaisir l'une des machines à sous à jackpot les plus populaires de l'histoire des casinos en ligne. Hall of God dispose de 20 lignes de pari et de 5 niveaux de mise. La mise maximale est de 100 pièces de monnaie.

Hall of God est la deuxième machine à sous la plus célèbre et la plus généreuse de NetEnt’avec un jackpot progressif. Le gain le plus élevé jusqu'à présent était de plus de 7 millions &euro ;. Et la machine à sous moyenne verse le jackpot toutes les 25 semaines. Hall of God propose 3 niveaux de jackpot :

  • Mini Jackpot
  • Midi Jackpot
  • Mega Jackpot

Et il peut gagner pendant le tour de bonus pick-and-win. Chaque fois que 3 symboles bonus apparaissent sur les rouleaux, 15 boucliers apparaissent. Chaque fois que vous choisissez l'un d'entre eux, il affiche un gain de pièces ou un logo de jackpot. Si vous parvenez à réunir 3 symboles identiques, vous gagnez. La mauvaise nouvelle, c'est qu'à moins que vous ne gagniez réellement le Mega Jackpot, les autres gains sont assez faibles.

Mais de nombreuses pièces peuvent être gagnées lors des tours gratuits. Chaque fois que 3 symboles scatter ou plus atteignent le rouleau, un tour de bonus est déclenché et le joueur obtient jusqu'à 20 tours gratuits. Tous les gains obtenus pendant les tours gratuits sont multipliés par 3. Les tours gratuits peuvent être redéclenchés.

Et le dernier mais non le moindre, un symbole wild peut s'arrêter sur les rouleaux. Il se substitue à tous les symboles comme d'habitude. Mais en plus, chaque fois qu'il atterrit sur le rouleau 2, 3 ou 4 et qu'il fait partie d'une ligne gagnante active, il se développe sur tout le rouleau.

Retour au joueur : 95,5 %

Jeux en vedette
 
commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

AnyGamble

Available at casinos

transpa-eat-sleep-bet147x103
Exclusive
EatSleepBet Casino
No Deposit €2
Code not required
playmilion-147x103
Play Million Casino
100% up to €100
SPIN100
casinoeuro-147x103
Casino Euro
100% up to €150
Code not required

Hall of Gods Online Slot Review

Play Hall of Gods slot online for free. Enter the famous Valhalla to meet all gods from Northern mythology. Try for fun one of the most popular jackpot slots in the history of online casinos. Hall of God has 20 bet lines and 5 levels of the bet. The maximum bet is 100 coins.

Hall of God is NetEnt’s second most famous and most generous slot with a progressive jackpot. The highest win so far was over a 7 million €. And the average slot pays out jackpot every 25 weeks. Hall of God offers 3 levels of jackpot:

  • Mini Jackpot
  • Midi Jackpot
  • Mega Jackpot

And it can win during the bonus pick-and-win bonus round. Every time 3 bonus symbols appear on reels, 15 shields occur. Every time you pick one of them, it shows a coin win or a jackpot logo. After you manage to collect 3 matching symbols, you win. The bad news is that unless you actually win Mega Jackpot, other wins are quite small.

But a lot of coins can be won in the free spins. Every time 3 or more scatter symbol hit the reel a bonus round is triggered and the player is awarded up to 20 free spins. All wins during the free spin are multiplied by 3. Free spin can be retriggered.

And the last but not least a wild symbol can stop on reels. It substitutes for all symbols like usual. But moreover, whenever it lands on the 2nd, 3rd or 4th reel and it is part of an active winning line, it grows over the whole reel.

Return to player: 95.5 %

Featured games
 
Comments (0)
Add a comment

You have to be logged in to add a comment