AnyGamble

Disponible dans les casinos

pelican-casino-147x103
Pelican Casino
100 % jusqu'à 500 €
PP200
pelican-casino-147x103
Pelican Casino
150 % jusqu'à 300 €
PP150
bronze-casino-147x103
Bronze Casino
150 % jusqu'à 1 000 €
Code non requis

Revue de la machine à sous en ligneStarburst

Starburst slot du fantastique développeur de jeux NetEnt est l'un des jeux les plus populaires de l'histoire des jeux de casino en ligne. Malgré la simplicité du jeu, Starburst a réussi à s'imposer et est devenu le jeu le plus joué de NetEnt. De nos jours, de nombreux casinos offrent des tours gratuits à ce jeu juste pour l'inscription ou le premier dépôt.

Les jeux de casino en ligne sont des jeux de hasard.

Avant de commencer à jouer à cette œuvre d&rsquo,art exceptionnelle, n&rsquo,oubliez pas de régler les paramètres du jeu. En particulier le nombre de lignes, à moins qu’il ne soit paramétré par défaut, le niveau de mise et la valeur des pièces. Après avoir fait cela, il n'y a aucune force qui pourrait vous empêcher de faire tourner les rouleaux avec les diamants colorés et d'autres symboles.

Comme nous l'avons décrit plus haut, Starburst est un jeu assez I modeste, sans histoire de fond ni graphisme compliqué. Même si le design de cette machine à sous est agréable à regarder. Il vous transporte littéralement dans l'espace intersidéral entre les étoiles qui semblent flotter autour de vous.)

Informations de base et caractéristiques des bonus

La machine à sousStarburst offre au total 10 lignes gagnantes et c'est là que nous pouvons également trouver la première caractéristique spéciale de cette machine à sous. Tous les gains sont comptés de gauche à droite, comme d'habitude, mais surtout de droite à gauche, ce qui est assez rare.

La gamme de mise va de 0, 01 à 1 pièce et les gains maximums sont de 50 000 pièces. Le retour au joueur est fixé à 96,1 %. Vous pouvez également activer le mode de jeu automatique qui peut être paramétré jusqu'à 1000 tours.

En termes de fonctionnalités de bonus est Starburst slot plutôt humble. Il n'y a pas de symboles scatter et d'ailleurs pas de tours gratuits. En revanche, il existe des symboles wild en expansion qui s'étendent sur tout un rouleau et qui déclenchent également un re-spin. Ces wilds en expansion ne peuvent apparaître que sur 2, 3, 4 bobines et le nombre maximum de re-spins est de 3.

Jeux en vedette
 
commentaires (0)
Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire

AnyGamble

Available at casinos

transpa-eat-sleep-bet147x103
Exclusive
EatSleepBet Casino
No Deposit €2
Code not required
playmilion-147x103
Play Million Casino
100% up to €100
SPIN100
casinoeuro-147x103
Casino Euro
100% up to €150
Code not required

Starburst slot review

Starburst slot from fantastic game developer NetEnt is one of the most popular games in an online casino gaming history. In spite of the simplicity of the game, Starburst somehow made it and became the most played game from NetEnt. In this day many casinos offer free spins to this game just for registration or first deposit.

Before you start playing this outstanding piece of art, don’t forget to adjust the setting of the game. Especially number of lines, unless it’s set up by default, bet level and coin value. After you do this, there is no force which could stop you to spin the reels with the colourful diamonds and other symbols.

As we describe on earlier, Starburst is quite I modest game with no background story of complicated graphics. Even though the design of this slot is pleasant to look at. It literally carries you to the outer space between the stars which seems to be floating around.)

Basic information and bonus features

Starburst slot offers in total 10 winning lines and there we can also find first special feature of this slot. All winning are counted from left right, as usual, but moreover from right to left, which is quite rare.

The betting range is from 0, 01 to 1 coin and maximum win are 50.000 coins. Return to a player is set up to 96.1 %. You could also activate auto play mode which can be set up to 1000 spins.

In term of bonus features is Starburst slot rather humble slot. There are no scatter symbols and by that matter no free spins. On the other hand, there are expanding wild symbols which spread over a whole reel and also trigger a re-spin. These Expanding Wilds can only appear on 2nd, 3rd or 4th reel and the maximum amount of re-spins are 3.

Featured games
 
Comments (0)
Add a comment

You have to be logged in to add a comment